sandale-665216

0

Ballerines Beautiful! Cette chaussure en cuir de qualité est si mignon et beau. J'ai aimé la façon dont elle regarde sur mon pied et je voulais vraiment un dans chaque couleur. La seule chose, c'est la taille senti 1 / 2 taille plus petite que marqué. Je porte généralement de 8,5 et ils étaient trop courts. La largeur semblait amende. Il s'agit d'une chaussure pour les personnes sans problèmes de pieds dus à zéro soutien de la voûte. Il était tellement mignon mais, je l'ai échangée contre une taille plus grande et va ajouter un insert soutien de la voûte. L'enveloppement de la cheville ballerine gros-grain est d'une très bonne qualité ruban et ajoute vraiment au style de la chaussure ainsi que la fonction (elle conserve le soulier très sécurisé de sorte que le talon ne glisse pas en marchant). J'ordonnerais cette chaussure de toutes les couleurs, si j'étais libre de problèmes aux pieds. Grande chaussure.

Salomon sandale:sandale-665216

sandale-665216 Style

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire