sandale-667592

0

Cute - mais malheureusement pas pour moi - j'ai voulu aimer cette chaussure parce que je suis un grand fan de Klogs Etats-Unis - ils offrent un grand confort, excellente qualité, et des chaussures dans des largeurs pour un prix qui ne peut pas être battu. Je suis tellement content de les voir sur Logohoo. J'ai des sabots en cuir Klogs agées sans dossier que j'ai eu pendant environ 5 ans - les aimer. La question que j'ai eue avec le style de Vail, c'est que mon talon tenu à venir sur le bord arrière de la chaussure. Je n'ai pas ce problème avec mon Klogs d'autres, et bien s?r, ce n'est pas un problème avec le Naples Klogs, que je viens d'acheter. Je peux essayer de la Vail dans une taille différente pour voir si cela aide. J'ai commandé le rouge (le vin??) En couleur et vraiment aimé. La petite fleur appliqués sont sous-estimées, mais ajouter un peu de style. Ce sont des chaussures de grande et j'ai vraiment, vraiment envie de les obtenir dans un format qui vous convient. Je peux pas dire assez de bonnes choses sur cette marque!

Salomon sandale:sandale-667592

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire