sandale-667167

0

chaussures d'excellente qualité. Grande chaussures. J'ai récemment acheté cette chaussure après avoir essayé 3 autres. En particulier, j'ai eu l'ancien modèle Tie Tablier par Ecco où j'ai été très heureux avec son confort immédiat et d'ajustement. Essayer de match qui, J'ai ensuite essayé le «confort», mais a été incapable d'obtenir un bon ajustement. Tous les rembourrages supplémentaires fini par me donner une ampoule. Enfin, j'ai essayé celui-ci. La chaussure est une fois de plus une excellente qualité. Bonne couture et même unique qui porte, comme le fer (éternel). Le look est un peu carrée, mais je suis l'espoir de l'utiliser pour d'autres paramètres sociaux ainsi que les entreprises. La taille était sur la petite taille et j'ai dû le renvoyer à la taille au-dessus. Immédiate sentir est assez raide, mais il l? Rupture en bien (pas de cloques ou de points chauds). Excellent pour les aéroports sans tige en métal pour détecteurs de métaux. Une fois de plus service à la clientèle était au-dessus Logohoo excellente et reste le meilleur service en ligne de chaussures que j'ai rencontré.

Salomon sandale:sandale-667167

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire