salomon-667257

0

Enfin une chaussure qui convient à mon pied de largeur. La prise de Rockport près de moi vient de fermer et je recherche du comté de Montgomery, MD pour un autre magasin qui vendait des chaussures à proximité de large. Je n'ai pas trouvé tout alors je suis allé en ligne pour Logohoo et j'ai trouvé ma taille. Le prix était très raisonnable et l'expédition très rapide. J'ai été tellement impressionné par leur service que j'étais de nouveau en ligne à Logohoo pour une autre paire de chaussures. Je ne vais probablement pas aller n'importe où ailleurs dans l'avenir pour mes chaussures. Rockport est la seule marque de chaussure occasionnelle robe qui ne tue pas mes pieds ou les genoux et ils font 2X et 3X chaussures larges dans certains styles.

Salomon sandale:salomon-667257

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire