sandale-666981

0

Bon démarrage Damn .... Ceci est mon achat 2ème Boot CAT Revolver. Je suis un mécanicien de métier (avion et diesel) et ont tendance à porter des bottes à travers tous les 6 mois. Le revolver a duré 2 ans et moi est toujours aussi bien. Le talon est un peu usés, mais le reste de la bande de roulement sur la semelle est bon. Le démarrage d'ensemble est en très bon aussi. J'ai mis un peu d'huile de vison intempéries que je suis qui travaillent habituellement dans des conditions défavorables. Les nouvelles bottes sont à l'aise du premier port et ma vieille paire, c'est comme une vieille paire de pantoufles .... si bien porté dans et confortable. Mes vieilles bottes sont maintenant mes fesses autour de la maison / de pêche / chaussures de loisirs pendant que ma nouvelle paire sont avec moi au travail. J'ai l'intention de porter cette marque tant qu'ils continuent à les faire. C'est une bonne botte fous. Mon amie, qui travaille toujours dans le Moyen-Orient a également plusieurs bottes de marque CAT travail qu'elle adore. Nous recommandons ces produits hautement. Elle les aime pour le style et le confort pendant que je les aime pour leur durabilité et de confort. Nous allons continuer à acheter ces produits.

Salomon sandale:sandale-666981

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire