sandale-665002

0

orteil meilleur acier-je? ai essayé - je? m un courrier. I? M sur mes pieds toute la journée sur toutes les surfaces. I? Ve manqué une bonne paire de pieds en acier, car des choses qui peuvent et qui ont passé à mon travail. La plupart du temps, chaussures embout d'acier sont mal à l'aise. Habituellement, il s? Pas assez de place pour bouger mes orteils ou le bord de l'acier frappe mon pied quand accroupi ou les chaussures sont trop larges et trop grand et encombrant. Aussi, mes pieds soit blessé ou fatigué obtenir rapidement. Ces chaussures sont à l'opposé. I? Ve les porter pendant une semaine, mes pieds ne l? T blesser ou de se sentir fatigué. Il s? Espace parfait de tous les côtés de l'embout d'acier pour mes orteils de se déplacer comme je peux avec des chaussures ordinaires. Bien sûr, ils sont plus volumineux que les souliers ordinaires, mais ils n? T impression d'avoir des chaussures qui sont trop gros 5 tailles avec des poids sur eux. Ils sont plus lourdes que des chaussures ordinaires, mais pas assez pour être un problème avec moi. Jusqu'à présent, je n? T eu un problème avec la traction, même avec de la boue. Jusqu'à présent, la seule chose que je voudrais changé, c'est qu'il serait agréable d'avoir quelques caoutchouc ou similaire à recouvrir la partie cuir qui recouvre l'embout d'acier. Il se raye facilement vous si vous frapper ou de lancer quelque chose. Eh bien, ils sont pas des chaussures de travail chaussures habillées de toute façon.

Salomon sandale:sandale-665002

sandale-665002 Style

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire