sandale-665026

0

Acheté ces pour mon fils à l'école. Essayé d'obtenir une paire au centre commercial, mais il était occupé fou, personne pour nous servir, la sélection a été faible et de l'ensemble d'un voyage inutile. Rentré chez moi, en a ordonné en ligne (il était un lundi férié), a reçu la confirmation dans les 8 heures qu'ils étaient prêts à être expédiés, a reçu un autre e-mail le lendemain matin, disant qu'ils avaient été expédiés, rentrait du travail quelques heures plus tard et ils ont été assis à ma porte. Êtes-vous moquez de moi? Comme toujours, Logohoo a le meilleur service client et jamais, oh yeah, ils vendent des chaussures grande, trop. Ces baskets sont confortables (la seconde paire, nous avons acheté); mon fils les prend dès la sortie de la boîte et les porte, aucune plainte! Il porte habituellement un 12,5 et nous avons acheté le 13. Je pense qu'ils courent très proche de la taille. sneaker Grand, facile à mettre, mes 7 ans, leur donne cinq étoiles.

Salomon sandale:sandale-665026

sandale-665026 Style

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire