salomon-664810

0

Comfy and cute! I love Clarks. Je sais que je peux compter sur eux pour cute, des chaussures confortables. Je n'ai pas acheter effectivement de ces Logohoo. Je les ai achetées dans un magasin. Ils étaient hors de taille 8, alors j'ai essayé le 8.5, et à ma grande surprise, elle fit très bien. Il ya un peu de place supplémentaire, mais ils ne chute pas mes pieds. Je pense que cela porte une taille à mi-hauteur permet à l'émission, un autre examinateur a eu avec le morceau de cuir entre les orteils. C'est sur le c?té raide, mais porte une taille légèrement plus grande permet un peu plus de place dans ce domaine. J'ai une autre paire de Clarks de la saison passée qui ont un style thong semblables à eux, et ils tuent entre mes orteils après un certain temps. J'ai porté ces toute la journée et jusqu'à présent tout ce que je me sens est céleste douceur. Ce sont des chaussures confortables, et ils vont bien avec des jupes et des robes. Je vais également d'accord avec un examinateur qui ont déclaré avoir l'air un petit peu maladroit. Ils ne font pas me regarder comme je l'ai obtenu sur manants ou quoi, mais ils ne sont pas branchées ou minime dans la conception, que ce soit. Le style est joli, mais méfiez-vous si vous êtes à la recherche d'une lumière, sandales aérées. Ces chaussures ne sont ni de ces choses.

Salomon sandale:salomon-664810

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire