salomon-664936

0

Confort vaut le prix - La dernière paire de chaussures Mephisto Rush I avait duré 14 ans avec 1 ressemelage. Malgré leur apparence (laid pour moi) le prix (en vente), ils étaient tellement plus confortable que tout autre chaussure, j'ai eu à les acheter de nouveau. J'ai aussi acheté une paire de Niros pour le travail. Après avoir été sur mes pieds toute la journée comme une infirmière, le Niros battre n'importe quel baskets ou les chaussures que j'ai jamais portés. Pricier, oui mais, si elles durent plus d'un an, ils seront moins chers que les 3 paires de chaussures de sport, je ne l'aurait fait et être encore plus confortable. Vers le haut tout enlever, j'ai reçu ma commande dans les 3 jours a eu exactement ce que j'ai commandé. Logohoo rapidement envoyé moi une confirmation de commande et un avis d'expédition. Dans l'ensemble, une expérience très agréable et mérite d'être répété.

Salomon sandale:salomon-664936

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire