salomon-667269

0

Fantastic Sesto Meucci - Ce cordonnier est remarquable en termes d'ajustement et d'attractivité. Je porte un 13 étroite et a été ravie de découvrir cette marque il ya quelques années. J'ai acheté plusieurs paires de sandales à lanières dans ma taille qui conviennent le mieux que j'ai jamais eu. Puis l'année dernière, ils n'ont pas fait tout se rétrécit dans ma taille, une tragédie pour moi! Inutile de dire que quand j'ai trouvé cette chaussure nouvelle dans ma taille Je l'ai eu tout de suite. Il s'adapte sur un grand pied étroit, les pauses rapidement, et le talon est très faible et confortable pour beaucoup de marche. Si ceux-ci sont comme les autres paires que je possède ils dureront longtemps et toujours fière allure. Vous avez certainement obtenir ce que vous payez avec Sesto Meucci.

Salomon sandale:salomon-667269

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire