salomon-667320

0

bottes extrêmement mignon, confortable. L'arbre est étroite par rapport à certains autres bottes de pluie, mais qui aide ces bottes style élégant et à la mode. J'ai ce que je crois, sont en moyenne veaux entreprises, et ainsi, j'ai été agréablement surpris après avoir lu les commentaires des autres que je pouvais plier mon bootleg jeans dans la doublure boots.The Polartec fait ces bottes assez chaud (quand il est associé avec des chaussettes de laine) pour modérée rigueurs de l'hiver. Ils ont été parfaits, quand j'étais dans le Pacifique Nord-Ouest humide pour les vacances. J'avais d'abord penché sur les chasseurs, mais ils ont été trouvés un peu trop grand pour mon image petite (je suis \très heureux d'avoir fait cet achat.

Salomon sandale:salomon-667320

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire