salomon-666951

0

Foamstreads - J'aime cette chaussure exception d'un problème, la chaussure a commencé à se séparer du pied le premier jour de la porter. La semelle en caoutchouc a commencé à se détacher de la chaussure à la pointe de l'orteil. J'étais au travail et il m'est arrivé d'avoir un peu de colle lourds dans mon bureau, alors je suis un petit morceau de papier, mettre un peu de colle sur elle, et il a glissé entre la semelle et la chaussure pour insérer de la colle. Retiré le papier et pressées jusqu'à ce scellé. Cela at-il à la fois gauche et à droite chaussures et tous deux portaient loin de la plante uniformément. Ont porté leur maintes reprises depuis l'époque et ils semblent tenir. En outre, obtenir une demi-taille plus grande, que mon expérience avec des chaussures Logohoo tout, c'est que je dois faire une demi-taille plus grande.

Salomon sandale:salomon-666951

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire