salomon-666987

0

Livraison gratuite (dans les deux sens). J'ai acheté d'autres magasins de chaussures en ligne (attention, la concurrence) qui a offert la livraison gratuite à sens unique. La moitié du temps, les résultats dans un ordre inférieur ajustement parfait, ce qui nécessite un échange. Cette envie de payer le vendeur de meubles de 20 $ pour chaque lit vous vous asseyez sur. Non, Merci. 2. Personnel courtois et amical et utile. Parfois vous avez juste envie de vous besoin de parler à une personne. Je sais que le site pourrait avoir manipulé mes questions et demandes, mais quand je n'utilise pas le site, et d'appeler à la place, je ne suis pas réprimandé par le personnel. Ils sont désireux de m'aider. Et ils leur suivi avec un e-mail, juste pour m'assurer que je suis satisfait. Ce service est difficile à battre!

Salomon sandale:salomon-666987

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire