salomon-666920

0

Jolies couleurs - rouge, j'ai acheté (une folie) à ajouter à ma collection de bottes Frye. Ces sont confortables et True Fit. Je recommande d'acheter une taille de moitié si vous portent parfois jusqu'à une demi-taille. Je suis propriétaire d'une demi-douzaine de bottes et des chaussures de nombreux et toujours pouvoir compter sur l'ajustement Frye pour être vrai. Le cuir est doux et de fabrication fiables comme toujours. Je suis tombé en amour avec cette marque et devient un fidèle fan de l'achat de la chaussure noire ingénieur que je portais sur un voyage à Las Vegas et n'avait pas de cloques à tous avec beaucoup de marche. Quant à ce démarrage, il est léger et semble plus adapté pour un temps plus chaud et pas bon pour la pluie ou humide. Il est plus la mode, mais encore convient parfaitement.

Salomon sandale:salomon-666920

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire