sandale-666836

0

Superbe, mais douloureux! Si je pouvais donner à ces zéro étoiles pour le confort, je le ferais. Ils sont magnifiques, fière allure avec ma tenue, et reçois beaucoup de compliments, mais ils sont atrocement mal à l'aise. Peut-être qu'ils vont aller mieux avec le temps; jusqu'à présent je n'ai pas réussi à les porter pendant plus de quelques heures avant j'ai mal aux pieds si mauvais Je ne peux pas marcher. Ils sont donc probablement pas complètement rompu po Je ne portent pas de talons sur une base quotidienne, juste à l'église et des choses comme ça, mais j'ai eu des talons plus élevés que ceux-ci qui n'a pas causé de problèmes à tous, même porté toute la journée. Ces juste blessé cripplingly mal dans le ballon de mes pieds et ont très peu de soutien de la voûte. Je vais devoir essayer quelques inserts différents et des choses pour voir si je peux les obtenir afin que je puisse les porter, parce qu'ils sont beaux, et je ne peux pas les retourner maintenant de toute façon. J'ai été un peu surpris de voir à quelle hauteur l'indice de confort est, parce que pour moi ils ne sont pas seulement inconfortables, mais carrément pénible.

Salomon sandale:sandale-666836

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire