salomon-665042

0

Brown Mandoline - chaussures Dansko sont une race différente de la chaussure. J'ai été informé par le gars au magasin dept de fantaisie, \J'ai commandé la 38 qui était vrai à la taille, j'aimerais souligner que je avoir une largeur D. Ils sont encore spacieux dans la largeur et vers le talon. Mais vous ne devriez pas tomber d'entre eux. Le premier jour, je portais ces chaussures avec les bas-culottes a ensuite travaillé mon chemin jusqu'à un coton chaussette. J'ai commandé une nouvelle paire d'aujourd'hui pour un travail en noir (ma sixième paire). Je suis une agente de bord et je ne porte que Dansko's (Golden Gate Collection) au travail. Oui, le cuir est un peu raide mais ces derniers seront-vous au moins 5 ans! Si le cuir n'est pas de bonne qualité, ils ne vous durer très longtemps. Ma première paire est en bon état, je les ai eu 5 ans! Bonnes chaussures support si vous avez l'échelle pieds de largeur.

Salomon sandale:salomon-665042

salomon-665042 Style

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire