sandale-664904

0

Classic! Je ne sais pas pourquoi j'ai attendu si longtemps pour obtenir une paire de ces. Je pensais qu'ils semblaient trop masculine, trop encombrants, et qu'ils ne seraient pas réussi à aller avec n'importe quoi - mais je me trompais sur tous les plans. Mes pieds effectivement regarder avec ces petits et bien sur ils sont plus lourds que le reste de mes bottes, elles sont robustes, durables et peuvent résister à tous les temps - la pluie, le grésil, de neige ou de neige fondante (mais cela dit, ce sont nettement mieux zip semelle). Qui plus est, ils sont tellement agréable à porter avec des robes pull et jeans de même. Amour! Ces sens véritable à la taille pour la plupart, même si je suis d'accord avec les commentateurs précédents que le talon se sent comme si elle était glissement vers le haut, ce qui n'est pas si grande d'un accord avec des bottes comme il serait avec une pompe. Avec une paire de chaussettes plus épaisses, il fait beau. Ces bébés sont raides à porter d'abord, mais ils ont graduellement obtenir plus doux car ils sont cassés en - si bien que vous pourriez trouver qu'ils sont raides au début de la journée et ils sont parfaitement à l'aise à la fin. Quant à la circonférence du mollet énumérés (13 \jean. Dans l'ensemble, je suis ravi de mon achat et je suis sûre d'une récente Frye convertir!

Salomon sandale:sandale-664904

sandale-664904 Style

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire