sandale-664982

0

Clarks Couture - Écoutez les commentaires. Les chaussures sont très mignon. Toutefois, je ne peux pas les porter longtemps car le cuir sur le dessus est bien trop dur. La sangle à travers le sommet ne donne pas du tout. Je les ai gardé car je pensais qu'ils me sentais bien et portait them out. Toutefois, mes pieds étaient vraiment mal après une couple d'heures. C'est une honte parce que le talon, la soul, et en bas de la chaussure sont si confortables. Je porte généralement un 7 extra large dans des chaussures d'athlétisme, mais a dû chercher à 6,5 largeur dans ces derniers. Ils ne vont ensemble. J'aime vraiment beaucoup de styles Clarks, mais les commentaires d'autres styles ont aussi mentionné cuir dur d'appoint. Je ne serai pas commander des chaussures s'habiller de façon plus Clarks.

Salomon sandale:sandale-664982

sandale-664982 Style

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire