salomon-667418

0

En raison d'une blessure au dos il ya quinze ans, j'ai aidé l'industrie de la chaussure survivre. J'ai en ce moment ont une quinzaine de paires shoes.I très bonne paire aa essayé de le cuir Teva Omnium pour commencer. Je portais tous les jours pendant trois mois environ. J'ai été surpris par le niveau de confort. J'ai l'habitude de changer de chaussures deux à trois fois par jour. J'ai acheté une autre paire dans le matériau d'olive synthétiques. Ils étaient tout aussi bien et mieux acheter. Beaucoup de place dans la zone des orteils, et le soutien très bon dans l'ensemble. Je peux porter ces toute la journée. Je peux porter ces pendant environ six mois de l'année où je vis. Je donne maintenant la nécessité de trouver une paire de hauts sommets qui se réunira le confort et la stabilité de l'Omnium Teva.

Salomon sandale:salomon-667418

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire