sandale-667473

0

Easy Spirit chaussures Motion ne me vont bien - je cherchais une lumière colorée, raisonnablement attrayants et confortables chaussures de marche avec un bon support. Ces chaussures semblé bon, mais ne me conviennent bien. J'ai hautes arcades et ils ont fourni presque aucun soutien de la vo?te. Chambre au pied sentait à l'étroit à savoir n'était pas assez élevé. La chaussure était à la fois trop long et trop étroit dans ma taille habituelle (7 1 / 2 de large). Malheureusement, j'ai fini de le retourner immédiatement (merci Logohoo!) Et du jugement des marcheurs Propet lavable à la place. Cependant, je ne sais pas encore si celui-ci s'adaptera mieux. Peut-être les chaussures Easy Spirit sera mieux pour quelqu'un qui a plus étroit, plus plat que le mien pieds.

Salomon sandale:sandale-667473

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire