sandale-667417

0

Dr. Martens 1460 W - Il s'agit d'un démarrage grande! Semble bon et est un classique. Je les ai achetées à l'origine pour monter mon vélo dans la saleté, mais j'ai trouvé moi-même de les porter un peu plus que cela. J'ai toujours voulu une paire de bottes Doc Marten. J'ai eu une paire de Mary Jane, quand j'étais au lycée et ils ont duré pendant de nombreuses années. Le cuir est très doux et pas raide comme je pensais qu'ils seraient difficiles à dompter, mais ils n'ont pas été difficile de se défaire de tout. Je dois aussi ajouter que Logohoo comme c'est toujours le meilleur quand il vient à la navigation super rapide. J'ai toujours reçu mes ordres, dès le lendemain. En fait, j'ai commandé une paire de tongs à la nuit dernière 10pm et suivis entre eux il ya un instant et ils sont attendus plus tard aujourd'hui ... Way to go Logohoo!

Salomon sandale:sandale-667417

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire