salomon-667185

0

Première Logohoo Vente - mon fils a été demandé pour ces chaussures pendant deux ans, et chaque fois nous sommes allés à la banque qui pourrait les porter, ils ont été vendus de sa taille. Nous avons acheté similaires, de moindre qualité knock-offs, mais même il savait qu'ils n'étaient pas les mêmes. Vivre dans un milieu rural nous n'avions pas les options, mais pour se rendre à la ville pour magasiner. Être une famille occupé le temps n'est jamais arrivé à conduire 50 miles \Il est le troisième été que mon fils demande pour ces chaussures, alors j'ai décidé d'essayer Zappos si mon fils aurait des chaussures pour les vacances à la mer cette année. J'ai utilisé le guide de dimensionnement et il avait raison sur. Les chaussures sont arrivés exactement à quel moment promis, nous sommes allés en vacances, et il a été lookin 'good.
Read supplémentaires critiques 10 à la clientèle

Salomon sandale:salomon-667185

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire