sandale-667117

0

Tout d'abord, j'aime Privos et ont de nombreux paire. Bien que l'apparence de cette chaussure est très bonne, malheureusement, cela n'a pas fonctionné. Normalement, je porte un 9M et mon pied est sur le côté étroit de la moyenne. J'ai remarqué dernièrement que certaines Privos court terme - ou mon pied a augmenté. Par conséquent, j'ai ordonné de 9,5 dans cette chaussure et de la longueur a bien fonctionné. La largeur cou était bonne mais le talon était trop lâche. La chaussure a également été un peu raide qui a exacerbé le problème du talon libre. Les sangles élastiques sur les chaussures ne sont pas réglables et ils ont regardé vraiment tendu et en désordre. Je t'envoie cette chaussure de retour!

Salomon sandale:sandale-667117

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire