sandale-667123

0

clientèle première fois avec Logohoo. Avez-vous envoyer ces sur une fusée? les a reçus en deux jours, à plat! Great service! Ces chaussures sont aiguisées! Wow! Trendy-look, et son incroyable avec un jean! Vous aurez remarqué! Ils semblaient un peu bizarre au premier essai sur. Mais je m'y attendais, que ce style est unique dans sa longueur. Vous ne savez pas si 1 / 2 plus petite taille aurait été la voie à suivre? Peut-être pas, car cela pourrait être plus difficile de les mettre et pourrait avoir un léger inconfort dans la zone de largeur orteil, que ce style semble cierge à la sur les côtés. Pour moi, la taille normale devrait bien fonctionner. Je les trouve à l'aise. Comment pouvez-vous battre le prix de cette attention?! Love 'em! Logohoo Merci! Acheter des chaussures à travers votre site est tellement plus facile que de faire quelques voyages frustrant de magasins que je fais toujours de trouver les bonnes chaussures. Je suis un client pour la vie! Je vous remercie!

Salomon sandale:sandale-667123

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire