salomon-665376

0

D'accord avec tous les autres réviseurs. élégant, confortable, même pour un sabot avec une base en bois. Généralement en bois, non sabots flex dérange mon dos, mais ils n'en ont pas. Quand j'ai glissé sur eux (j'ai commandé la taille 8, Envoyé porter un 8.5), je pensais qu'ils étaient définitivement trop petit, mais après une marche autour de la maison pendant environ 20 minutes, la toison tassent un peu, et qu'elles étaient bonnes. Le 9s aurait été trop long, et les 8 sont tout à fait exact, sans être court, bien que je vais devoir porter des chaussettes minces avec eux. Je recommande d'obtenir 2 paires si vous avez entre les tailles, et de les porter autour pendant environ 15 minutes pour voir ce qui arrive après la toison packs un peu. Dans l'ensemble, les chaussures sont très élégant, pas maladroit, et étonnamment confortable. Je pourrais même les porter avec une jupe et ne pas regarder geeks. Achat Grand, et super expédition Logohoo. La suède noir ressemble à du velours.

Salomon sandale:salomon-665376

salomon-665376 Style

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire