sandale-665592

0

Tout à fait satisfait. Je crois que j'ai enfin trouvé la marche parfait / chaussure de course. Cette chaussure est aussi confortable que mes chaussures de chambre à coucher peut-être plus confortable. J'ai eu une arthroplastie du genou double en 2007 afin que chaque partie de mon corps a changé. J'ai connu plus douleurs au dos et pieds. Quand j'ai mis la chaussure sur, c'était comme je l'ai mis nouvelles orthèses dans mes chaussures. Tout à coup, mes jambes étaient si forts et mes pieds se sentent maintenant comme je peux courir un marathon et je ne suis pas un coureur, mais je me sens comme si je pouvais l'être. New Balance a toujours été mon choix, mais j'ai maintenant sera de choisir Asics Gel d'ici dessus dehors et je me sens maintenant comme je peux retourner à une routine d'exercice quotidien. Merci beaucoup!

Salomon sandale:sandale-665592

sandale-665592 Style

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire