salomon-665615

0
Salomon sandale:salomon-665615

salomon-665615 Style

Une chaussure je peux porter - J'ai eu des problèmes métatarsien alors c'est difficile pour moi de trouver une chaussure je peux aller pour un po marcher jusqu'à maintenant mes vieilles chaussures de SAS étaient les seuls je pourrais me tenir à l'usure. J'ai tendu cette chaussure Rockport, car elle ne semble pas être un vrai grand pour moi et je veux en venir peu à peu habitué à la marche. Globalement, je pense que beaucoup de chaussures de marque larges ne sont pas large, comme ils l'habitude d'être, peut-être parce que tout est fait à l'étranger maintenant. Cette chaussure est très léger avec un bon support. J'aimerais avoir ces en rouge, mais ne peut pas trouver de 6,5 de large.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire