salomon-665446

0

Alright. J'étais so so so excited for these! Bien que je m'attendais à beaucoup trop à cause du prix. Il s'intègre très fidèle à la taille. Si, j'ai des arcs très élevé et ce furent les Retirez d'abord sur les bottes je ne dois pas me étiré avant moi d'être en mesure de tirer sur eux. Alors peut-être aux personnes ayant les pieds plats ou des arcs normaux ceux-ci pourraient être un peu trop laxiste dans ce domaine. également le talon glisse un peu trop. Ce n'est pas vraiment un problème de taille, le talon est en forme trop plat et large, la plupart des talons bottes sont creuse un peu pour accueillir le talon. Les bottes s'adaptent parfaitement, mais le talon glisse encore! Gênant et douloureux. Peut-être que si je porte des chaussettes il le renforcer là-bas. La semelle intérieure est en deux parties. Quand je prends mon pied sur l'une des moitiés décoller. La colle ne semble pas être tenue bien. Je m'attendais à quelque chose comme cela soit pris en charge dans une botte à ce prix. Le noir n'est pas noir dans la photo, mais un peu fané. J'espère mettre conditionneur de cuir sur il assombrira ?a. Pour ceux qui ont des jambes maigres, l'ouverture est assez large. J'ai toujours pensé que mes mollets étaient assez musclés, mais ils nageaient encore dans ces bottes!

Salomon sandale:salomon-665446

salomon-665446 Style

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire